WLDH horizontal Mixer Ruban

Brève description:

Principe de fonctionnement Cette machine est composée de récipient, vis palettes d'agitation et des pièces de transition; la pale de vis sont généralement fabriqués dans une couche ou 3 couches, la vis extérieure convergent est le matériau au centre de deux côtés, et la couche intérieure de la vis transporte la matière vers les deux côtés du centre, de façon à partir de mélange de convection . Caractéristiques grand coefficient de chargement, petite zone occupée. Il est difficile de nettoyer quand il est utilisé pour mélanger un matériau visqueux ou adhésif. ...


Détail du produit

Photo usine

Mots clés du produit

Principe de fonctionnement

Cette machine est composée de récipient, vis palettes d'agitation et des pièces de transition; la pale de vis sont généralement fabriqués dans une couche ou 3 couches, la vis extérieure convergent est le matériau au centre de deux côtés, et la couche intérieure de la vis transporte la matière vers les deux côtés du centre, de façon à partir de mélange de convection .

Les caractéristiques

Big coefficient de chargement, petite zone occupée.

Il est difficile de nettoyer quand il est utilisé pour mélanger un matériau visqueux ou adhésif.

Matériel à mélanger

Le mélangeur à ruban est utilisé dans le mélange du matériau en poudre visqueuse ou un adhésif, ou le mélange de poudre qui a besoin d'ajouter du liquide, et le matériau de pâte. Pendant ce temps, car il est difficile de nettoyer un matériau visqueux, la machine est adaptée au cas de mélange, où la sortie est grande et il n'y a pas besoin de déplacer souvent la diversité des matériaux.

Paramètre technique

spécification

WLDH-0,1

WLDH-0,3

WLDH-0,5

WLDH-1

WLDH-1.5

WLDH-2

WLDH-3

WLDH-4

WLDH-6

WLDH-8

WLDH-10

quantité / lots mixtes
(kg)

30-50

100-150

200-300

400-600

600-900

800-1200

1200-1800

1600-2400

2400-3600

3200-4800

4000-6000

puissance (kg)

1,5-4

3-3,5

4-11

7,5-15

11 à 18,5

15-22

18,5 à 30

22-37

37-55

37-55

37-55

poids (kg)

300

500

900

1400

1900

2500

3100

3600

5300

6800

7800

Note: Les produits mentionnés ci-dessus peuvent être réalisés en acier carboné ou en acier inoxydable C P


  • Précédent:
  • Next:

  • Photo usine

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

WLDH Horizontal Ribbon Mixer

Short Description:

Working Principle This machine is composed of container, screw stirring paddles and transitional parts; the screw paddle are generally made into 1 layer or 3 layers, the outer screw converge is the material to the center from two sides, and the inner layer of screw conveys the material to the two sides from the center, so as to from convection mixing. Characteristics Big coefficient of loading, small occupied area. It is difficult to clean when it is used to mix viscous or adhesive material. ...


Product Detail

Factory Picture

Product Tags

Working Principle

This machine is composed of container, screw stirring paddles and transitional parts; the screw paddle are generally made into 1 layer or 3 layers, the outer screw converge is the material to the center from two sides, and the inner layer of screw conveys the material to the two sides from the center, so as to from convection mixing.

Characteristics

Big coefficient of loading, small occupied area.

It is difficult to clean when it is used to mix viscous or adhesive material.

Material to be mixed

The ribbon mixer is used in the mixing of viscous or adhesive powder material, or the mixing of powder which needs to add liquid, and paste material. Meanwhile, because it is difficult to clean viscous material, the machine is suitable for the mixing case, where the output is large and there is no need of displacing material variety frequently.

Technical Parameter

Specification

WLDH-0.1

WLDH-0.3

WLDH-0.5

WLDH-1

WLDH-1.5

WLDH-2

WLDH-3

WLDH-4

WLDH-6

WLDH-8

WLDH-10

mixed amount/batch
(kg)

30-50

100-150

200-300

400-600

600-900

800-1200

1200-1800

1600-2400

2400-3600

3200-4800

4000-6000

power(kg)

1.5-4

3-3.5

4-11

7.5-15

11-18.5

15-22

18.5-30

22-37

37-55

37-55

37-55

weight(kg)

300

500

900

1400

1900

2500

3100

3600

5300

6800

7800

Note: The above-mentioned products can be made in carbonaceous steel C or stainless steel P


  • Previous:
  • Next:

  • Factory Picture

  • 
    WhatsApp Online Chat !