À propos de nous

Changzhou Daming Pharmaceutical Equipment Co., Ltd fondée en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement et la fabrication d'équipements de séchage et machines de granulation. Il est actuellement une entreprise avec plus de variétés et spécifications China.Changzhou Daming Pharmaceutical Equipment Co., Ltd fondée en 2000, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement et la fabrication d'équipements de séchage et machines de granulation. Il est actuellement une entreprise avec plus de variétés et les spécifications en Chine.

dd

Notre entreprise absorbe la technologie de pointe et de l'expérience à la maison et à l'étranger, et met en œuvre strictement les normes du système de qualité internationale ISO 9001 pour assurer la qualité des produits. Dans le développement et la recherche de matériel de séchage, nous innovons constamment et transformons pour concevoir et fabriquer une série de produits de pointe et d'économie d'énergie. Selon les besoins du marché, nous avons développé plus de quarante série de séchage, granulation, le mélange et les produits de dépoussiérage. Les produits sont largement utilisés dans le séchage et la déshumidification des matières premières industrielles ou des produits dans l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, l'industrie légère et d'autres industries, et sont bien reçus par les utilisateurs. Les clients sont invités à faire le test et l'inspection.

Notre entreprise est située dans la belle Jiangnan chinoise (au sud du fleuve Yangtsé) ville et célèbre ville industrielle Changzhou. Il est situé dans l'arrière-pays de Shanghai et Nanjing zone de développement économique, avec un climat agréable et le transport commode. La société a une forte résistance technique, le système d'essai parfait, matériel sophistiqué et un système de gestion stricte. Nous accueillons chaleureusement les nouveaux et les anciens clients, amis de tous les horizons de la vie à la maison et à l'étranger pour visiter et travailler ensemble pour créer un avenir meilleur!

FH2
FH1
FH3


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Changzhou Daming Pharmaceutical Equipment Co., Ltd. founded in 2000, is a professional manufacturer engaged in the research, development and manufacture of drying equipment and granulating machinery. It is currently an enterprise with more varieties and specifications in China.Changzhou Daming Pharmaceutical Equipment Co., Ltd. founded in 2000, is a professional manufacturer engaged in the research, development and manufacture of drying equipment and granulating machinery. It is currently an enterprise with more varieties and specifications in China.

dd

Our company absorbs advanced technology and experience at home and abroad, and strictly implements the ISO9001 international quality system standards to ensure product quality. In the development and research of drying equipment, we constantly innovate and transform to design and manufacture a series of advanced and energy-saving products. According to the needs of the market, we have developed more than forty series of drying, granulating, mixing and de-dusting products. The products are widely used in the drying and dehumidification of industrial raw materials or products in the pharmaceutical, chemical, food, light industry and other industries, and are well received by users. Customers are welcome to take the test and inspection.

Our company is located in the beautiful Chinese Jiangnan (south of the Yangtze River) town and famous industrial city Changzhou. It is located in the hinterland of Shanghai and Nanjing Economic Development Zone, with pleasant climate and convenient transportation. The company has strong technical strength, perfect testing system, sophisticated processing equipment and strict management system. We warmly welcome new and old customers, friends from all walks of life at home and abroad to visit and work together to create a better future!

fh2
fh1
fh3


WhatsApp Online Chat !